Waratah célèbre son 45e anniversaire

Waratah
Novembre 22, 2018
Écrit par Waratah
Waratah Forestry Equipment est fière de célébrer 45 ans d’innovation et de service à la clientèle du secteur de la foresterie. L'entreprise a été un pionnier de la coupe forestière mécanisée en jumelant des produits de première classe à un soutien à la clientèle inégalé. 

Établi à Tokoroa, Nouvelle-Zélande, en 1973, l’entreprise a effectué une transition pour répondre aux besoins d’ébranchage intensif des bûcherons locaux en créant une ébrancheuse-abatteuse-groupeuse dotée d’une tête fixe à quatre galets.À la suite de cette innovation, une mini-ébrancheuse-façonneuse rouge pour les marchés canadiens a marqué les débuts de la série 600 et a solidifié son titre de première tête rouge de l’industrie. 

Aujourd'hui, les têtes Waratah se retrouvent dans toutes les applications d’exploitation forestière de l’abattage en pente abrupte, en passant par la récolte à la souche de bois dur coupé à longueur, au façonnage sur jetée ou à l'écorçage en boisement infini. 

« Nous nous consacrons à servir les bûcherons à travers le monde », indique Heather Robinson, directrice générale de la distribution mondiale pour Waratah. « En tant que de chef de file du secteur et fabricant de la première tête rouge, nous sommes en mesure d’offrir une combinaison d'expérience, d'expertise et d'innovation aux clients. Nous sommes heureux de souligner les 45 dernières années et nous avons le regard tourné vers les 45 prochaines. » 

Depuis ses débuts, Waratah, qui possède des usines en Nouvelle-Zélande et en Finlande, s'est développée pour répondre au marché mondial. 

« Les fondements de Waratah sont la qualité, l’innovation et de nombreuses années d’expérience », souligne John Alemann, directeur général de Waratah, Nouvelle-Zélande. « Nos 45 années d'expérience nous permettre de repousser les limites de l'innovation et de vraiment mettre notre expertise à profit. »

Waratah a continué d’innover en trouvant de nouvelles façons d’améliorer la productivité et de fournir des solutions client, notamment quant à la fiabilité et la durabilité. Par exemple, les têtes puissantes à quatre roues motrices HTH622C 4x4 et le HTH624C 4x4 de Waratah permettent de réduire les déchets et d'accroître les profits grâce leur capacités de traitement multiple, de déplacement des rondins indépendant, de rotation à 360 degrés et bien d'autres.

TimberRiteTMH-16, le système de mesure et de contrôle de Waratah, est une autre innovation récente. Ce système offre une polyvalence unique et des paramètres configurables pour accroître la performance, la productivité et la précision de mesure de la tête. 

En plus du système TimberRiteTMH-16, Waratah a conçu WaratahMateTM, une application mobile qui s'ajoute à TimberRite pour offrir le partage sans fil des données de production de la machine en temps réel. Conçu exclusivement pour les clients de Waratah, cette nouvelle application accélère et augmente la fiabilité du transfert des données du système de mesure à l’entreprise. 

« Nous représentons un héritage important dans ce secteur », affirme Alemann. « Nous sommes impatients de concevoir et de fournir à nos clients davantage d'occasions de devancer leur concurrence. »

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Évènements

Forêt signature
July 5-7, 2019
Woodrise
September 30-3, 2019
Expo Grands Travaux
May 1-2, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.