Résultats financiers de Résolu: Garneau prudent

Le Quotidien
Novembre 07, 2017
Écrit par Le Quotidien
Résolu a publié jeudi matin les résultats financiers du troisième trimestre. Les chiffres confirment une amélioration de plusieurs marchés malgré la présence de nuages noirs qui s’accumulent en raison du vent de protectionnisme qui souffle de plus en plus fort aux États-Unis avec le slogan « l’Amérique d’abord » du président Donald Trump.

Le président et chef de la direction du géant mondial des pâtes et papiers, Richard Garneau, était malgré tout satisfait des résultats obtenus pendant ce trimestre qui note une amélioration par rapport au même trimestre l’an dernier. La papetière a donc réalisé un bénéfice net de 24 M $ comparativement à un bénéfice de 14 M $ l’an dernier.

« Le prix moyen est de 423 $ US en ce moment. Les feux de forêt en Colombie-Britannique ont diminué les exportations canadiennes puisqu’il s’agit d’un gros producteur et les prix ont été maintenus », a déclaré Richard Garneau au cours d’une entrevue qu’il accordait au Quotidien après la publication des résultats trimestriels.

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires