Les Équipements Cardinal acquièrent Sawquip International

Guillaume Roy
Octobre 05, 2017
Écrit par
Pascal Labranche, Président d'Équipements Cardinal,  Karie Bernèche VP et Directrice des Ventes, Eddy Ste-Croix pour Sawquip
Pascal Labranche, Président d'Équipements Cardinal, Karie Bernèche VP et Directrice des Ventes, Eddy Ste-Croix pour Sawquip Équipements Cardinal
Équipements Cardinal d’Angliers se porte acquéreur de Sawquip International, une entreprise québécoise dont le siège social est à Lanoraie.

Fondée en 1988, Sawquip International conçoit et fabrique des équipements de scierie. Équipements Cardinal se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution d'équipements destinés aux scieries, à la foresterie, au recyclage, et au traitement de la biomasse. La compagnie est en opération depuis 1980.

« Sawquip International jouit d’une réputation enviable en matière de la qualité de ses équipements. De plus, ses produits sont complémentaires à la gamme de ceux offerts ou fabriqués par Équipements Cardinal », soutient le président d'Équipements Cardinal,  Pascal Labranche.

Pour le président de Sawquip International,  Eddy Ste-Croix, il était important que la transaction soit bénéfique à son entreprise. Et pour que celle-ci soit bénéfique également pour les clients, M. Ste-Croix demeurera en poste pour la prochaine année afin d’assurer la période de transition entre les deux administrations.

« Les valeurs entrepreneuriales de Équipements Cardinal sont les mêmes que celles en place chez Sawquip International. Je suis convaincu que la transaction sera bonne pour les clients de Sawquip qui pourront bénéficier de la structure déjà en place chez Équipements Cardinal. »

« L’équipe des ventes chez Équipements Cardinal ajoutera la gamme de produits de Sawquip International à son catalogue actuel », de déclarer la directrice des ventes chez Équipements Cardinal, Karie Bernèche.

Les clients de Sawquip International continueront d’obtenir le service depuis les installations actuelles de l’entreprise. Équipements Cardinal entend aussi maintenir les emplois actuels à Lanoraie.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires