Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Exploiter nos forêts pour l’avenir de l’Ontario

24 mai, 2018  par EACOM


À l’occasion de la période électorale provinciale, EACOM Timber Corporation prend part aux discussions sur l’avenir de l’Ontario afin de faire connaître les possibilités de croissance dans le secteur des produits forestiers et dans ses communautés.

EACOM souhaite vivement collaborer avec le gouvernement de l’Ontario pour assurer un avenir prospère et durable. Pour ce faire, il faut établir un dialogue avec les candidats aux élections sur le rôle que le gouvernement peut jouer pour soutenir cette croissance économique durable.

«Une forêt en exploitation génère des résultats en lien avec les priorités du gouvernement, notamment d’offrir des emplois de qualité, d’assurer la prospérité des communautés et de réaliser la transition vers une société à faible émission de carbone. Nous investissons dans l’avenir », a déclaré Kevin Edgson, Président et chef de la direction d’EACOM.

Advertisement

Les activités d’EACOM à Timmins, Ear Falls, Sault Ste. Marie, Elk Lake, Gogama et Nairn Centre créent du travail pour 770 Ontariennes et Ontariens et soutiennent des milliers d’autres emplois indirects. À titre d’entreprise manufacturière prospère du nord de l’Ontario, EACOM a investi plus de 60 millions de dollars dans la province depuis 2012 pour favoriser l’excellence en matière de rendement.

« Notre compagnie entend poursuivre ces investissements alors que nous travaillons à fournir des produits du bois de qualité au marché nord-américain de l’habitation, dont la région du Grand Toronto », a conclu Edgson.

Dans les semaines précédant l’élection du 7 juin, nous mettrons de l’avant les priorités qui permettront à notre secteur de demeurer concurrentiel :

  • – Reconnaissance des contributions positives de l’industrie à la province.
  • – Développement du secteur des ressources et d’une stratégie manufacturière.
  • – Mise en œuvre d’un cadre stratégique équilibré fondé sur des données probantes.
  • – Développement d’une main-d’œuvre qualifiée.
  • – Engagement à l’égard des infrastructures du nord de l’Ontario.

Joignez-vous à la conversation sur les médias sociaux afin d’échanger sur l’avenir de l’Ontario en utilisant #ONressources.



Imprimer cette page

Advertisement

Stories continue below