Équipement SMS s’installe dans de nouveaux locaux

SMS Équipement
Avril 12, 2017
Écrit par SMS Équipement
Le 12 juin 2017, l’entreprise Équipement SMS, un important distributeur canadien de machinerie lourde, s’installera dans de nouveaux locaux au nord du Grand Montréal, tout près de l’autoroute 13, plus précisément au : 1800, rue Montgolfier, Laval (Québec), H7T 0L9.

L’équipe de direction du siège régional de l’Est et le personnel des succursales de Dorval et Mirabel seront dorénavant réunis sous un même toit, dans un bâtiment répondant à des normes environnementales élevées (LEED). La conception soignée de ces locaux offre également un cadre optimal en matière de santé et sécurité au travail pour tous les employés.

Comme le souligne Alain Bédard, vice-président exécutif d’Équipement SMS pour la région de l’Est, « nous sommes tous très enthousiastes à la perspective d’accueillir nos clients dans ces locaux modernes et conçus pour assurer l’efficacité et la productivité de nos activités de distribution, d’assemblage et d’entretien des équipements des marques que nous représentons. D’ailleurs, cet emplacement présente un autre avantage considérable, tant pour le personnel que les clients de SMS : il est très facile d’accès. »

Le nouvel emplacement de SMS – en superficie, un bâtiment de 59 000 pieds carrés (5 480 mètres carrés) sur un terrain de 350 000 pieds carrés (32 515 mètres carrés) regroupera les bureaux, entrepôts et ateliers qui constituent le guichet unique pour tous les besoins en équipement, pièces et services des clients. À noter : le numéro de téléphone sans frais demeure le même (800 881-9828) et les adresses courriel sont inchangées.

Les autres succursales d’Équipement SMS liées au groupe de l’Est sont situées à Saint-Bruno-de-Montarville, Trois-Rivières, Saint-Augustin-de-Desmaures, Chicoutimi, Val-d’Or et Baie-Comeau, Timmins (Ontario), Fredericton et Moncton (Nouveau-Brunswick), St. John’s (Terre-Neuve) et Wabush (Labrador).

Bref portrait de l’entreprise

Créée en 2008 par la fusion de trois détaillants canadiens d’équipement de chantier, Équipement SMS est devenue l’un des plus importants concessionnaires Komatsu dans le monde. L’entreprise exploite une quarantaine de succursales et établissements de services dans tout le Canada pour desservir sa clientèle des secteurs de la construction de la foresterie et de l’exploitation minière. SMS est le distributeur exclusif des marques Komatsu et produits du groupe Wirtgen (Hamm, Vögele, Kleemann, Wirtgen). L’entreprise offre d’autres marques de machinerie lourde mondialement reconnues, notamment Fecon et Terramac, et une gamme complète d’accessoires tels les trains de roulement Berco, les marteaux et cisailles Indeco, et les outils d’attaque au sol Hensley.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires