Équipement SMS inaugure ses nouveaux locaux !

Guillaume Roy
Novembre 08, 2017
Écrit par
C'est dans une ambiance festive et entourée de ses clients, fournisseurs et collaborateurs ainsi que des hauts dirigeants de Komatsu et du Groupe Wirtgen qu'Équipement SMS a inauguré, le 21 septembre dernier, ses nouveaux locaux de Laval à l'occasion de sa soirée portes ouvertes.

En plus du bureau régional pour l'Est, le nouvel emplacement – un bâtiment de 5 480 mètres carrés sur un terrain de 32 515 mètres carrés – situé au 1800, rue Montgolfier, à Laval, en bordure des autoroutes 13 et 440, abrite entrepôts et ateliers. Il tient aussi lieu de véritable guichet unique pour tous les besoins des clients de SMS en équipement, en pièces et en services.

Près de 250 convives ont eu le plaisir de découvrir des installations hautement avant-gardistes qui ont obtenu la certification LEED, confirmant de ce fait qu'elles respectent des normes environnementales élevées. L'emplacement offre par ailleurs un cadre optimal en matière de santé et de sécurité au travail à tous les employés. De plus, l'entrepôt, à la fine pointe de la technologie, permet de répondre rapidement aux commandes de pièces et de composantes, par téléphone ou en ligne (ePortail). La cour accueille pour sa part un vaste choix de modèles d’équipement, notamment des machines à commande intelligente de marques Komatsu et Wirtgen.

Pour assurer le bon fonctionnement de la succursale de Laval, M. Alain Bédard, vice-président exécutif, Région de l’Est, est fier d’annoncer les nominations de M. Charles-André Lalonde au poste de directeur des opérations et de M. Marc-André Perras à la gestion des ventes d’équipement neuf et d’occasion. Toute l'équipe d’Équipement SMS se réjouit de cette inauguration et entrevoit les prochaines années avec beaucoup d'enthousiasme.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires