Encore des problèmes de copeaux

Le Quotidien
Janvier 24, 2018
Écrit par Le Quotidien
Encore des problèmes de copeaux
Crédit : Le Quotidien
Toutes les papetières de Produits forestiers Résolu (PFR) de la région doivent de nouveau ralentir leur production en raison d’un problème d’approvisionnement en copeaux de bois. La problématique avait causé des maux de tête à la multinationale durant les Fêtes et voilà qu’elle refait surface cette semaine. 

Ces ralentissements de production n’entraînent cependant pas de mises à pied, confirme le directeur principal des affaires publiques et relations gouvernementales de PFR, Karl Blackburn. 

« On se retrouve dans une situation où on a dû ajuster notre production des usines en fonction des inventaires de copeaux disponibles. En réduisant notre production, ça va nous permettre de passer à travers », indique M. Blackburn sans toutefois vouloir quantifier la baisse de production. 

La pénurie de camionneurs et les conditions météorologiques extrêmes des dernières semaines expliquent en grande partie les difficultés liées à la livraison des copeaux selon PFR. 

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.