Du renfort en ingénierie et en gestion de projet chez Carbotech

Carbotech
Avril 10, 2019
Écrit par Carbotech
Depuis que Jacques Lajoie a pris les rênes du département d’ingénierie en Janvier 2018, un plan de gestion de la croissance a été mis en place. Ayant le vent dans les voiles avec une croissance de plus de 40% de son chiffre d’affaire au cours des deux dernières années, Carbotech doit s’assurer que sa structure organisationnelle fait de même. Dans le même ordre d’idée, Carbotech est fier d’annoncer que Pierre Lafond et Michel Duchesne se joignent aux troupes de Carbotech.

Pour sa part,M. Duchesne agira à titre de chargé de projets en automatisation et contrôle. L’un de ses principaux mandats sera d’assurer l’implantation technologique et électrique des équipements de Carbotech. Du côté de Pierre Lafond, il joint l’équipe de direction à titre de directeur chargé de projet. Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie, M. Lafond assurera la supervision et l’efficacité de tous les projets impliquant Carbotech.

Jacques Lajoie, directeur de l’ingénierie chez Carbotech, souligne : « Depuis quelques temps, la quantité ainsi que la grosseur des projets augmentent. L’ajout de dessinateurs, techniciens ainsi que des gens de référence tel que Messieurs Duchesne et Lafond nous assurera de maintenir la proximité et l’accessibilité de notre département de projet et ingénierie à notre clientèle. » M. Lajoie ajoute : « Tant avec nos équipements existants que nos projets en recherche et développement, la technologie sur le marché s’améliore rapidement et nous nous assurerons, avec M. Duchesne, que notre mécanique maintiendra une intégration constante de cette technologie. »

Détenteur d’un baccalauréat en génie mécanique de la Polytechnique de Montréal, M. Lafond détient une importante expérience dans l’industrie des équipements de sciage. Son dynamisme, sa structure analytique ainsi que son expertise au sein de divers secteurs touchant les équipements de scierie, confirment qu’il est la personne toute désignée pour solidifier et faire progresser Carbotech. Pour sa part, M. Duchesne se joint à l’équipe d’ingénierie et recherche et développement avec son impressionnant bagage d’expériences et de connaissances. Détenteur d’un certificat en électricité et communication, il a passé les 30 dernières années à développer, améliorer et intégrer la technologie et la mécanique. Spécialisé en automatisation de procédés, sa forte expérience dans des industries similaires assurera Carbotech d’une bonne pérennité de ses équipements.

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Évènements

Forêt signature
July 5-7, 2019
Expo Grands Travaux
May 1-2, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.