Centrale Jim-Gray: Gaudreault veut de la transparence

Le Quotidien
Mai 01, 2019
Écrit par Le Quotidien
Le député de Jonquière, Sylvain Gaudreault, réclame plus de transparence et souhaite obtenir davantage de détails du ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles, Jonatan Julien, au sujet des investissements réalisés par Produits forestiers Résolu (PFR) à la suite du renouvellement du bail sur les forces hydrauliques de la rivière Shipshaw, spécifiquement pour la centrale Jim-Gray.

À la mi-avril, le député a interrogé le ministre dans le cadre de l’étude des crédits budgétaires 2019-2020 au sujet des investissements que s’était engagé à réaliser PFR.

M. Gaudreault rappelle qu’en février 2014, une entente-cadre autorisant la location pour deux périodes (2002-2011 et 2012-2021) a été signée entre le ministre des Ressources naturelles et le président de PFR. Cette entente prévoyait notamment le renouvellement de cinq baux de forces hydrauliques, dont celui de Jim-Gray.

Lire la suite

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Évènements

Forêt signature
July 5-7, 2019
Woodrise
September 30-3, 2019
Expo Grands Travaux
May 1-2, 2020

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.