CARBOTECH poursuit sa croissance et ouvre un bureau à Québec

Carbotech
Janvier 09, 2018
Écrit par Carbotech
Toujours dans le but d’augmenter son volume d’affaire tout en maintenant un soutien à la clientèle personnalisé, c’est avec fierté que Carbotech annonce l’ouverture d’un nouveau bureau sur la Rive-Sud de Québec (secteur St-Nicolas). Intégré au département d’ingénierie de notre bureau-chef de Plessisville, ces nouveaux locaux accueilleront principalement de nouveaux dessinateurs, techniciens en génie mécanique, ingénieurs, chargés de projet ainsi que des gens de notre service après-vente; CARBOCARE.

Profitant de sa croissance et d’une économie favorable, Carbotech poursuivra son développement sur l’Amérique du Sud, l’Europe, l’Océanie, les États-Unis ainsi que le Canada. Parallèlement, l’entreprise s’assurera de maintenir sa contribution à l’industrie forestière en continuant le développement de nouveaux concepts brevetés en lien avec une production forestière efficace.

Carbotech mettra en place une large campagne de recrutement dans la région élargie de Québec afin de permettre à plusieurs de se joindre à l’équipe déjà en place.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.