Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie Équipement Récolte
Nouvelle application WaratahPlus


24 février 2020
Par Waratah Forestry Equipment

Sujets

Waratah Forestry Equipment a lancé la nouvelle application mobile WaratahPlus, disponible en téléchargement gratuit sur le magasin d’applications des plateformes Android et iOS. La nouvelle application fournit aux entrepreneurs et à leurs opérateurs plus d’accessibilité aux renseignements pour la configuration et l’entretien des machines de la série 600 de Waratah. L’application WaratahPlus vise à faciliter l’entretien quotidien et d’autres procédures sur le terrain, ainsi qu’à améliorer le temps de disponibilité en fournissant aux opérateurs les renseignements nécessaires à l’entretien rapide de la machine.

« Le temps de disponibilité est essentiel dans ce domaine et c’est pourquoi l’application WaratahPlus est un avantage important pour nos clients de la série 600 », affirme Brent Fisher, directeur du marketing produit pour Waratah. « Il s’agit d’une application accessible et facile à utiliser qui permet non seulement de simplifier le processus de configuration, mais également de fournir à nos clients des renseignements facilement accessibles, ce qui élimine les approximations et les doutes des tâches quotidiennes comme des tâches moins routinières. »

Le nouvel outil de référence offre un aperçu rapide des réglages essentiels et fournit des réponses aux questions d’entretien de base. Le menu comprend des sélections pour l’entretien, la configuration, l’étalonnage, les diagnostics et les renseignements relatifs à la sécurité.

Advertisment

Les processus étape par étape décrivent les procédures pour que les opérateurs puissent rapidement effectuer les actions nécessaires. Les avertissements permettent d’assurer que les mesures de sécurité sont respectées lorsque des travaux sont effectués sur la tête.

« L’application WaratahPlus est une façon de plus que nous apportons notre soutien et notre service de calibre mondial à nos clients », déclare Derek Graf, directeur de la distribution régionale pour Waratah Canada. « En plus de notre service sur le terrain, nous voulons donner à nos clients les renseignements dont ils ont besoin pour configurer, étalonner et entretenir correctement leurs têtes de la série 600 par le biais de l’application. »

La gamme de la série 600 à 3 et 4 rouleaux comprend les têtes HTH616C, HTH618C, HTH622B, HTH622C 4 x 4, HTH623C, HTH624C 4 x 4, HTH624C, HTH625C et HTH626 série II. La série 600 est offerte aux clients aux États-Unis, au Canada, en Amérique latine, au Brésil, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Russie.

Pour en savoir plus sur Waratah, veuillez visiter Waratah.com ou communiquez avec Sarah Larson à l’adresse slarson@mindfirecomm.com.

# # #

Waratah Forestry Equipment, dont le siège est à Rotorua, en Nouvelle-Zélande, dessert le secteur forestier mondial depuis 45 ans en fabricant des têtes d’abattage, d’ébranchage et de façonnage, ainsi que des grues d’abatteuse-façonneuse et de porteurs dans ses installations de pointe en Nouvelle-Zélande et en Finlande. Le réseau de soutien et de distribution des pièces, l’évaluation globale rigoureuse, les systèmes avancés de fabrication et les mesures perfectionnées de la qualité de l’entreprise produisent de l’équipement de foresterie « Built to WorkTM » fiable et durable qui est fait pour travailler fort. Pour en savoir plus, visitez www.Waratah.com.

Les versions en haute résolution des images suivantes peuvent être téléchargées ici.