Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Nouveau représentant Tigercat au Québec


4 février 2021
Par Tigercat
Bruno Villeneuve se joint à l’équipe Tigercat pour le rôle de représentant du support aux produits pour le Québec et le nord-est de l’Ontario.
Posté à Dolbeau-Mistassini, au Québec, Bruno Villeneuve s’intègre à l’équipe Tigercat avec dix-huit ans d’expérience dans l’industrie de la machinerie lourde, allant de technicien d’équipement à gestionnaire de services sur le terrain. Dans son nouveau rôle de support aux produits, Bruno travaillera en étroite collaboration avec le directeur de territoire de Tigercat Yannick Lapointe, et le représentant du support aux produits Keith Gauvreau basé à Thunder Bay, en Ontario.

« Bruno est bien connu dans les forêts du Québec, un individu très dévoué avec une bonne humeur contagieuse. Sa passion et son expérience apporteront beaucoup à nos clients. Si vous voyagez avec lui, soyez prêt à vous lever tôt et à revenir seulement quand le travail est terminé. Je suis très heureux que Bruno ait rejoint notre équipe », explique Yannick.

La nomination de Bruno représente l’effort constant de Tigercat pour assurer le meilleur soutien aux produits dans l’industrie. Ce, en observant continuellement et augmentant les ressources de support produit avec la population croissante de machines sur le terrain.

Advertisement
Bruno Villeneuve

«Je suis très heureux de faire partie de l’équipe Tigercat», déclare Bruno.