Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Mot du maire de La Tuque


23 août 2013
Par Opérations Forestiéres
Normand Beaudoin, maire, Ville de La Tuque

À La Tuque, la forêt est un mode de vie Ville de La Tuque est heureuse de s’associer aux gens de Démo Forêt 2000 pour souligner les 25 ans de pratiques forestières du Groupe Rémabec, une entreprise latuquoise spécialisée dans la gestion d’entreprises forestières et manufacturières dont nous sommes très fiers. Bravo à toute l’équipe du Groupe Rémabec, des gens de cœur qui sont parmi les meilleurs au monde dans leur profession. Continuez votre excellent travail. Grâce à vous, La Tuque rayonne partout au Québec

À La Tuque, la forêt fait partie de notre mode de vie. Que ce soit nos entreprises ou notre administration municipale, nous travaillons tous ensemble à améliorer nos façons de faire et à développer des projets forestiers innovateurs pour assurer l’avenir de nos emplois forestiers. Chez nous, la foresterie moderne n’est pas seulement un concept, c’est une réalité.

Comme l’équipe du Groupe Rémabec, nous avons une préoccupation constante pour la préservation de l’environnement. La forêt est pour nous bien plus qu’un gagne-pain, elle est un grand terrain de jeux qui nous permet d’offrir à nos citoyens une qualité de vie exceptionnelle. Les Latuquois sont des leaders en nouvelle foresterie et nous en sommes fiers.

Advertisment

En mon nom personnel et au nom de toute l’équipe de Ville de La Tuque, je félicite le Groupe Rémabec pour ses 25 ans de pratiques forestières et je félicite les organisateurs de Démo Forêt 2000 pour la qualité de leur événement. Je vous invite à faire un saut à La Tuque dès que vous en aurez l’occasion, car choisir La Tuque, c’est faire le bon choix.

Normand Beaudoin, maire
Ville de La Tuque


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*