
Nouvelles
Nouvelles de l’industrie
Litige sur le bois d’oeuvre: PFR représentera le Canada
25 janvier, 2017 par Le Quotidien

Produits forestiers Résolu représentera le Canada dans le litige sur le bois d’oeuvre. Le Département du commerce américain a choisi d’inclure une entreprise québécoise dans le cadre de l’enquête en droits compensateurs et dumping visant les exportations de bois d’oeuvre canadien aux États-Unis.
L’enquête vise à examiner les régimes forestiers et les programmes offerts à l’industrie forestière par le fédéral et les provinces canadiennes.
Cette décision a réjoui les ministres québécois des Forêts, de la Faune et des Parcs et de l’Économie, Luc Blanchette et Dominique Anglade, alors que se profile à l’horizon un autre conflit majeur qui risque d’avoir un impact important sur l’industrie du bois d’oeuvre dans les régions du Québec.
Imprimer cette page