Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
L’industrie forestière contribue à la construction de maisons abordables à Toronto

25 mai, 2017  par ici.radio-canada.ca


Donald Trump ne veut peut-être pas du bois de l’Ontario, mais Habitat pour l’humanité de Toronto est preneur. La Ontario Forest Industries Association (OFIA) a annoncé sa participation pour la construction de 15 maisons pour familles à revenus dans la métropole ontarienne.

Jeudi, des dizaines de bénévoles incluant des représentants de l’industrie forestière et des politiciens ont mis la main à la pâte pour entamer la construction de ces maisons dans le secteur Scarborough.

Les matériaux ont été fournis par les différentes entreprises forestières membres de l’association provinciale.

Advertisement

La présidente et directrice générale de l’OFIA, Jamie Lim, explique que c’est la façon pour son association de souligner le 150e anniversaire du Canada. « Ce projet est pour fêter cette ressource renouvelable qui a soutenu des communautés, ainsi que des hommes et des femmes pendant des générations. Nous voulons aussi célébrer l’avenir de l’industrie forestière », indique Jamie Lim.

Lire la suite


Imprimer cette page

Advertisement

Stories continue below