Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Les plus récentes technologies du sciage à Montréal la semaine prochaine lors d’une exposition internationale


27 octobre 2016
Par Guillaume Roy

Les équipements et services les plus récents et les plus innovateurs de l’industrie du sciage seront en vedette la semaine prochaine lorsqu’InterScie, l’exposition internationale sur le sciage, sera de retour au Stade olympique pour son édition 2016. 

Cet important événement de l’industrie, qui aura lieu le mercredi 2 novembre et le jeudi 3 novembre, présentera toute la gamme des technologies, de la cour à bois au débitage primaire et secondaire et à l’expédition finale des produits. L’exposition, qui a lieu tous les deux ans, attire des représentants de l’industrie de tout le Canada et du nord-est des États-Unis. 

Les exposants auront des tonnes d’équipement en montre, notamment une gamme de produits innovateurs à l’avant-garde de l’industrie du sciage. L’événement comprend aussi une série de séminaires gratuits pour tous les visiteurs, qui aborderont divers sujets d’intérêt pour une variété de professionnels de l’industrie. Pour plus de détails sur tout ce qui est offert cette année, le guide officiel est maintenant disponible en ligne. 

Advertisment

L’inscription pour l’édition 2016 de l’événement est maintenant ouverte. Les visiteurs sont invités à s’inscrire en ligne au www.InterSawScie.ca. En se préinscrivant, ils épargneront 50 % et accéléreront leur entrée au salon. 

InterScie sera une fois de plus jumelée avec le salon Bois ouvré de l’est du Canada, le seul événement bilingue sur la transformation secondaire du bois dans l’est du Canada. L’inscription est valide pour les deux événements.

HEURES D’OUVERTURE

Mercredi 2 novembre 2016         9 h à 17 h
Jeudi 3 novembre 2016                9 h à 16 h

Pour de plus amples renseignements, visitez le site Web d’InterScie au www.InterSawScie.ca ou suivez l’événement sur Facebook et Twitter.