Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Les événements forestiers annulés à cause du coronavirus


13 mars 2020
Par Guillaume Roy

Alors que les pays, les provinces et les États annoncent de nouvelles mesures plus strictes pour contenir la propagation du coronavirus, connue sous le nom de COVID-19, un nombre croissant d’événements forestiers en Amérique du Nord ont été annulés, reportés ou se tiendront à distance.

Voici une liste des événements concernés (au 13 mars à 9 h 00 HNP):

       Congrès de Montréal sur le bois: Le Congrès de Montréal sur le bois de 2020, qui doit avoir lieu du 24 au 26 mars, a été reportée à 2021.

Advertisment

       Conférence internationale sur le bois massif (International Mass Timber Conference): L’événement du 24 au 26 mars a été annulé et l’équipe organisatrice évalue les prochaines étapes.

       COFI 2020: le plus grand rassemblement de l’industrie forestière de l’Ouest canadien, la convention 2020 du BC Council of Forest Industries du 1er au 3 avril a été annulée.

       Convention sur le monde du bois: Pour la première fois, la convention sur le monde du bois 2020 se tiendra en tant que convention du monde virtuel du bois du 1er au 3 avril.

       Conférence et assemblée générale annuelle de l’Association des forestiers professionnels de l’Ontario: La conférence et l’assemblée générale annuelle de 2020, du 7 au 9 avril, ont été reportées et de nouvelles dates seront annoncées.

       PaperCon 2020: L’Association technique de l’industrie des pâtes et papiers a reporté la conférence PaperCon 2020 du 27 au 30 avril, avec de nouvelles dates encore à annoncer.

 


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*