Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Les candidats invités à en dire plus sur les enjeux forestiers


6 septembre 2018
Par Le Lac-St-Jean

Le maire de la Ville d’Alma, Monsieur Marc Asselin, profite de la campagne électorale québécoise pour interpeller les candidats dans la circonscription Lac-Saint-Jean à dévoiler rapidement leurs engagements sur les enjeux forestiers.

Marc Asselin siège au Comité sur la forêt de l’Union des municipalités du Québec (UMQ). Il a participé, le 28 août dernier, à une réunion des membres du comité à Saint-Pascal, dans la région du Bas-Saint-Laurent.

« Les communautés forestières dans la circonscription Lac-Saint-Jean, tout comme Alma, traversent une période d’incertitude économique alimentée entre autres par les conflits commerciaux avec les États-Unis et par les différentes mesures qui menacent les approvisionnements en bois et le maintien des emplois dans toutes les régions du Québec. Pendant cette campagne électorale, il est essentiel que les candidats dans la circonscription Lac-Saint-Jean se prononcent sur les moyens qu’ils proposent pour assurer l’avenir de notre industrie forestière locale et la vitalité de notre économie qui en dépend.»

Advertisment

Lire la suite