Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Les actionnaires approuvent la vente de Tembec


2 août 2017
Par Tembec

Rayonier Advanced Materials et Tembec ont annoncé que les porteurs inscrits de ses actions ordinaires (les « actionnaires de Tembec ») ont approuvé la résolution (la « résolution relative à l’arrangement ») autorisant l’arrangement déjà annoncé qui est régi par l’article 192 de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (l’« opération »), aux termes duquel Rayonier Advanced Materials fera l’acquisition de toutes les actions ordinaires de Tembec. La résolution relative à l’arrangement a été approuvée par 95,04 % des voix exprimées par les actionnaires de Tembec à l’assemblée extraordinaire tenue aujourd’hui.

L’opération demeure conditionnelle à l’approbation de la Cour supérieure du Québec, qui sera demandée à l’audience finale qui aura lieu le 7 août 2017. En plus de l’approbation de la Cour, l’opération demeure assujettie aux conditions de clôture, notamment à l’accord des autorités de réglementation. On prévoit que l’opération sera achevée au quatrième trimestre de 2017.

De plus amples renseignements sur l’opération sont donnés dans la circulaire de sollicitation de procurations par la direction datée du 13 juin 2017 et dans le communiqué diffusé par Tembec et Rayonier Advanced Materials le 23 juillet 2017, qui peuvent être consultés sous le profil de Tembec sur le site SEDAR (www.sedar.com).

Advertisment