Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Le Congrès de Montréal sur le bois: l’événement du commerce du bois au Canada


3 octobre 2018
Par QWEB

Le Congrès de Montréal sur le bois 2019 aura lieu du 19 au 22 mars à l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth à Montréal. L’édition 2018 a réuni près de 1000 participants et plus de 110 exposants. Outre les Canadiens de 7 provinces et les Américains de 26 États, le Congrès a accueilli des visiteurs de 9 pays outre-mer.

« Le Congrès est vraiment l’événement commercial où tous les fabricants et les acheteurs de bois nord-américains peuvent se rencontrer au même endroit au même moment. Les participants peuvent assister à des séminaires sur l’économie et les marchés du bois, visiter la salle d’exposition, entendre un conférencier de marque et réseauter », a déclaré le directeur de l’événement, Sven Gustavsson, du Bureau de promotion des produits du bois du Québec (QWEB).

Le Congrès de Montréal sur le bois est organisé depuis 2013 par le Bureau de promotion des produits du bois du Québec (QWEB), le Conseil de l’industrie forestière du Québec (CIFQ), l’Ontario Forest Industries Association (OFIA) et le Maritime Lumber Bureau (MLB).Pour programme et inscription: www.montrealwoodconvention.com.
 » frameborder= »0″ allowfullscreen>

Advertisment