Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Le Congrès de Montréal sur le bois – La force des rencontres en personne!


26 novembre 2020
Par Congrès de Montréal sur le bois

Le comité organisateur souhaite vous informer de ses réflexions en ce qui a trait à l’édition 2021 du Congrès de Montréal sur le bois. Les résultats du questionnaire en ligne, auquel plusieurs d’entre vous avez répondu avec empressement sont clairs. La popularité du Congrès réside dans les occasions de réseautage qu’il permet. Vous nous avez affirmé que vous appréciez pouvoir échanger librement et spontanément avec vos clients, vos pairs de l’industrie et vos fournisseurs. Rien ne peut égaler le pouvoir d’une rencontre en personne!

La situation actuelle de COVID-19 et les projections d’une éventuelle campagne de vaccination offerte à la population, obligent notre comité organisateur à exclure la tenue d’un événement en mode présentiel en mars prochain. Nous évaluons cependant la possibilité d’organiser le congrès ultérieurement en 2021 ou de le reporter en mars 2022.

Sachez toutefois que, quoi qu’il arrive, nous demeurerons près de vous grâce à quelques activités bien ciblées, plus modestes et adaptées à un format virtuel. D’ailleurs, l’une d’entre elles aura lieu à la fin du mois de mars 2021. Plus de précisions vous seront transmises à cet effet au début de la nouvelle année.

Advertisement

Entre-temps, nous profitons de l’occasion, pour vous souhaiter, au nom du comité organisateur du Congrès, une heureuse période des fêtes. Profitez de ce temps précieux avec votre proches en toute sécurité. Santé et bonheur !