Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
L’APFC lance ses prix d’excellence annuels


5 février 2020
Par APFC

l’Association des produits forestiers du Canada (APFC) a lancé sa troisième campagne de Prix d’excellence à Ottawa. L’APFC veut ainsi honorer les hommes et les femmes qui ont contribué particulièrement à renforcer le secteur canadien des produits forestiers et les collectivités forestières.

Chaque année, l’APFC lance un appel à nominations pour que ses membres et partenaires puissent offrir une reconnaissance officielle à l’excellence dans leur milieu et dans l’industrie. Les prix couvrent plusieurs catégories : champions des communautés forestières, partenaires industriels, leadership des entreprises autochtones, femmes en foresterie, étoiles montantes, innovation et ensemble des réalisations. Les lauréats seront invités au dîner annuel de remise des prix de l’APFC, qui aura lieu le 28 mai à Ottawa.

« L’APFC a instauré son programme de Prix d’excellence en 2018 pour célébrer ses meilleurs éléments ainsi que des personnes spéciales qui font un travail incroyable dans notre industrie », a expliqué le président et chef de la direction de l’APFC, Derek Nighbor. « Ces prix nous donnent aussi l’occasion de remercier des personnes qui ne travaillent pas nécessairement dans le secteur, mais qui nous ont aidés à promouvoir l’aménagement forestier durable et les avantages économiques et environnementaux que la foresterie canadienne apporte à nos collectivités et au pays », a-t-il ajouté.

On trouvera de l’information sur les lauréats de l’an dernier au :

https://www.fpac.ca/fr/le-secteur-canadien-des-produits-forestiers-celebre-ses-meilleurs-elements-a-vancouver/