Opérations Forestières

En vedette Abattage Récolte
La nouvelle abatteuse-groupeuse de Cat Série B

La nouvelle abatteuse-groupeuse de Cat Série B possède un train de roulement robuste et une capacité de levage inégalée


15 mai 2013
Par Guillaume Roy


Sujets
La nouvelle abatteuse-groupeuse de Cat Série B possède un train de roulement robuste et une capacité de levage inégalée. Cat

La nouvelle abatteuse-groupeuse de Cat Série B possède un train de roulement robuste et une capacité de levage inégalée, plus de chevaux-vapeurs et une nouvelle configuration hydraulique qui améliore sa performance multifonctionnelle.

La Cat 522B est adaptée pour des coupes sélectives ou totales dans des terrains en pentes et ardus, alors que la Cat 521B est conçue pour faire des éclaircies dans des plantations, des coupes dans des tourbières, des coupes partielles, et pour la production de biomasse.

Les composantes du châssis de roulement des deux modèles ont été améliorées pour convenir à une taille D7 d’excavation hydraulique. La capacité de levage de 61 000 livres-pi (82,7 kNm) est un des autres avantages des abatteuses-groupeuses de Cat lors du travail dur des terrains pentus.

Advertisment

Un reconfiguration complète des circuits hydrauliques et la nouvelle valve de compensation facilite les fonctions multifonctionnelles. Les machines de la Série B de Cat sont équipées avec le moteur Cat C ACERT qui développe 300 CV (226 kM) de puissance, soit 20 CV de plus que les modèles précédents.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*