Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Joseph Kuger II reçoit la médaille de l’Assemblée nationale du Québec


25 mai 2016
Par Kruger
M. Pierre Arcand et M. Joseph Kruger II lors de la remise de la médaille qui s’est déroulée à l’Assemblée nationale. Kruger

À Québec, le 17 mai 2016, le président du Conseil et chef de la direction de Kuger, Joseph Kruger II, a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec à titre de citoyen d’exception. La médaille lui a été décernée à l’Assemblée nationale, dans le cadre d’une cérémonie présidée par M. Pierre Arcand, ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles et député de Mont-Royal, en présence également de M. Laurent Lessard, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, ainsi que d’autres députés.

En lui octroyant cet honneur, les membres de l’Assemblée nationale visent à souligner l’apport considérable de M. Kruger à la communauté québécoise par le biais de l’entreprise familiale dont il est président et chef de la direction depuis 1988. « Au-delà d’être un entrepreneur hors pair, Joseph Kruger II est avant tout un homme ambitieux, passionné et généreux. C’est avec fierté que j’ai pris la parole à l’Assemblée nationale pour le remercier sincèrement pour son accomplissement exemplaire, et pour souligner l’apport de la Société Kruger envers la communauté québécoise », a mentionné le député de Mont-Royal, M. Arcand.

Advertisment