Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
IGA prend le virage bois

Le nouveau supermarché de Boischatel sera entièrement fabriqué en bois québécois


14 mars 2014
Par lapresse.ca

Québec, le 13 mars 2014 – Le géant de l’alimentation IGA ouvrira un nouveau concept de marché d’alimentation à Boischatel. Le supermarché sera entièrement fabriqué en bois québécois, une première au Québec. «On va offrir une expérience unique à nos clients», a indiqué mercredi le franchisé du IGA des Sources, Alain Gagné, qui doit ouvrir ses portes à la fin du mois d’août.

Le supermarché de 37 000 pieds carrés comptera notamment une mezzanine avec vue sur le fleuve Saint-Laurent et l’île d’Orléans, des ascenseurs et un stationnement intérieur chauffé pouvant accueillir jusqu’à 90 véhicules. Selon M. Gagné, le IGA des Sources de Boischatel deviendra le premier commerce en alimentation au Québec à être entièrement construit en bois.

L’homme d’affaires, qui possède déjà cinq autres IGA dans la région de Québec dont celui de Cap-Rouge, est convaincu que le concept fera des petits dans le secteur de l’alimentation au cours des prochaines années. «Ce IGA a le potentiel de devenir une référence au sein de l’industrie», a-t-il dit mercredi au Soleil lors d’une visite exclusive des lieux.

Advertisment

Lire la suite