Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Denis Lebel veut profiter de son expérience


14 septembre 2017
Par Le Quotidien

Denis Lebel n’arrive pas à la tête du Conseil de l’industrie forestière du Québec (CIFQ) en sauveur. Le nouveau président-directeur général a toutefois l’intention d’apporter sa touche afin d’aider une industrie en plein bouleversement, mais importante et déterminante pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean.

L’ancien député conservateur, qui a annoncé son départ de la vie politique en juin, a procédé à sa première conférence dans ses nouvelles fonctions, mardi, dans le cadre du lancement des activités de la saison 2017-2018 de la Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF).

« Je veux essayer de bien faire les choses pendant que je suis là et amener mon expérience et mon réseau de contacts, a décrit M. Lebel, qui succède à André Tremblay au poste de PDG du CIFQ. Il y a un gros travail de vulgarisation à faire parce qu’on s’aperçoit que les grands centres ne sont pas nécessairement conscients de l’importance de l’industrie forestière au Québec dans leur quotidien. Dans la vie de tous les jours, on va tous utiliser des produits de l’industrie forestière québécoise, fabriqués parmi les meilleures normes au monde. »

Advertisment

Lire la suite