Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Démo International reporté à 2024


13 janvier 2022
Par DEMO International

DEMO International® est reconnu comme l’un des salons d’équipement forestier les plus importants et uniques en Amérique du Nord. L’événement « en forêt et en action » sert non seulement à présenter les derniers équipements, produits et services liés aux opérations forestières (OEM), mais fournit aussi une opportunité, au cours de ses 55 ans d’histoire, de présenter et démontrer les concepts, la technologie de pointe et l’innovation avec les membres du secteur forestier du monde entier.

Les préparatifs de Demo International, initialement prévus pour 2020, étaient sur la bonne voie. Ayant travaillé avec nos partenaires et notre hôte, SBC Cedar (SBC), pour développer et investir dans un site d’exposition de classe mondiale, qui à l’époque était achevé à 75 %. Cependant, la pandémie a incité à deux reprises la décision de reporter l’événement en fonction de la situation et dans le meilleur intérêt de la santé et de la sécurité de nos exposants, visiteurs, partenaires et entrepreneurs.

L’équipe de la direction de Demo International s’est activement engagée dans l’analyse et la discussion de la situation entourant la pandémie et la probabilité/faisabilité de l’exécution du salon en 2022. Dans le cadre de ce processus de réflexion et en consultation avec la plupart des principaux exposants de DEMO, il a été déterminé que les impacts de la pandémie au cours des 20 derniers mois continuent de susciter des inquiétudes concernant les restrictions de voyages internationales, les interruptions de la chaîne d’approvisionnement, l’impact sur la disponibilité des matières premières, la production, les niveaux de stocks et les délais de livraison. Malgré leurs meilleures intentions, ces défis ont rendu extrêmement difficile pour de nombreux fabricants de maintenir leur participation au salon 2022.

Advertisement

Sur la base de l’évaluation et des recommandations de l’équipe de direction de DEMO International, le conseil d’administration du Canadian Woodlands Forum, en partenariat avec nos partenaires hôtes SBC Cedar & Show, a pris la difficile décision de reporter DEMO International en septembre 2024.

Aussi décevant que soit cette décision, ce délai remettra le salon sur la bonne voie avec son cycle habituel de quatre ans et donnera le temps à l’économie mondiale et aux chaînes d’approvisionnement de se redresser. De plus, DEMO International qui attire toujours une grande foule internationale, ainsi que des gens de toutes les régions du Canada, on estime que les conditions de voyage continueront de s’améliorer au cours des deux prochaines années, et que 2024 offrira un environnement plus sûr et assurera le succès du salon auquel les exposants et les visiteurs s’attendent.

DEMO International continuera à informer les exposants et nous sommes impatients de travailler avec vous pour le succès de l’événement en 2024.


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*