Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Comact s’implante dans l’état de Washington


26 juin 2014
Par Comact

Saint-Georges, le 21 juin – Comact, une filiale de BID Group of Companies, annonce aujourd’hui qu’elle établira un nouveau centre de service « COMACT USA » dans l’état de Washington. En établissant ce nouveau positionnement géographique, COMACT USA sera désormais aux 4 coins de l’Amérique du Nord. De ce fait, ce nouvel entrepôt réduira de façon substantielle le temps de livraison des pièces sur le marché local ainsi que les coûts s’y rattachant, comparativement aux produits qui seraient autrement expédiés à partir de l’une des divisions canadiennes de BID/COMACT.

« Nous sommes ravis d’agrandir l’équipe COMACT sur la côte-ouest du Pacifique, » dit Brian Fehr Président de BID Group. Nous avons des clients importants dans cette partie des États-Unis et voulons les servir aussi bien que les autres marchés du continent. »

La nouvelle succursale sera localisée à Woodland dans l’état de Washington à environ 50 km (30 miles) au nord de Portland en Oregon. Pour débuter, les bureaux et l’entrepôt pourront accueillir une équipe de service et un inventaire de pièces de rechange critiques destinées aux clients de la région.

Advertisment