Quand deux femmes carburent à la biomasse

Le Nouvelliste
Janvier 16, 2019
Écrit par Le Nouvelliste
L’entreprise Combustion Expert Énergie se spécialise dans la vente de centrales thermiques à la biomasse ainsi que dans l’automatisation et l’optimisation de chambre à combustion à la biomasse. Et dans les trois dernières années, la compagnie s’est bien implantée dans le secteur des énergies renouvelables grâce aux efforts de Sylvie Milette et Claudia Goulet, associées justement depuis 2015.

Fondée en 1997, Combustion Expert Énergie a toujours eu un intérêt pour la biomasse, car elle comporte un certain nombre de défis, contrairement au gaz et l’huile qui sont plus stables comme combustibles. La biomasse varie beaucoup en humidité et son diamètre est non réglementé. Peu d’entreprises au Québec peuvent se targuer d’avoir une spécialisation s’approchant de celle de Combustion Expert Énergie lorsqu’on aborde le sujet de la biomasse.

Déployant ses équipes de spécialistes partout au Québec, son expertise de pointe dans les procédés thermiques utilisés en situation de production en fait le partenaire privilégié de nombreuses entreprises œuvrant dans les domaines de la transformation alimentaire, de la chimie et de la pétrochimie, des scieries, des pâtes et papiers et autres applications industrielles. Sa fine connaissance des besoins de l’industrie et des procédés de chauffe l’emmène à développer des solutions innovantes et à proposer des services reconnus pour leur efficacité, leur flexibilité et leur fiabilité.

Lire la suite

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.