BELT implante son siège social à Wemotaci

Le Nouvelliste
Février 16, 2018
Écrit par Le Nouvelliste
Bioénergie La Tuque (BELT) a mis la main sur une aide financière de Québec de 75 000 $ pour la réalisation d’une étude visant à déterminer les solutions technologiques et d’affaires en vue de l’implantation d’une bioraffinerie en Haute-Mauricie. Les dirigeants de BELT ont également annoncé que le siège social est désormais situé à Wemotaci et que la communauté atikamekw pourrait bien servir de site de préparation pour la biomasse.

L’étude qui sera financée par Québec permettra de franchir une autre étape préalable à la réalisation du projet de bioraffinerie.

«Ça s’ajoute aux 1,5 M$ qui avaient déjà été annoncés. […] Cette étude va servir à accélérer la prise de décision finale de notre investisseur dans le projet. C’est important pour nous», a indiqué le président de BELT, Patrice Bergeron.

Lire la suite

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Évènements

Défi Cecobois 2019
January 17-20, 2019
Paperweek Canada 2019
February 4-7, 2019
Forêt signature
July 5-7, 2019

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.