Barrette-Chapais investit 17M$ à Grande-Anse

Le Quotidien
Janvier 16, 2019
Écrit par Le Quotidien
L’entreprise Barrette-Chapais a confirmé mardi un investissement important du côté du Port de Saguenay, alors que deux dômes d’entreposage et un système de convoyeurs seront construits au coût de 17 M $ pour stocker, avant l’expédition par bateaux, la granule industrielle qui sera produite dès cet été à leur usine en construction actuellement à Chapais.

Pour permettre la réalisation de ce projet économique, le gouvernement du Québec fournit une aide financière de 6 847 000 $ à même le Programme de soutien aux investissements dans les infrastructures de transport maritime. Cette enveloppe prévoit 200 millions de dollars jusqu’en 2020.

Environ 25 emplois directs seront créés, dont vingt en transport. Les autres employés, qui s’occuperont du chargement des navires, seront du côté d’Arrimage Québec.

Lire la suite

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.