Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
BID GROUP fait l’acquisition de WaneShear et Ron McGehee


9 décembre 2015
Par BID Group of Companies

BID Group of Companies a annoncé l’acquisition de WaneShear Technologies, LLC basé à Ukiah en Californie et est heureux d’accueillir Ron McGehee et sa talentueuse équipe au sein de BID Group. 

« L’ajout de Ron McGehee et de son équipe expérimentée nous permet d’élargir notre gamme d’équipements et de services en incluant notamment la toute nouvelle « Profiling Machine » pour le débitage primaire et secondaire. Cette nouvelle ligne de produits, additionnée à l’expertise de Ron dans les équipements de débitage et les technologies de sciage, renforcira davantage la capacité de BID Group à offrir une solution complète à nos précieux clients » déclare Alistair Cook, chef de la direction de BID Group. « Nous désirons servir nos clients de l’industrie avec une gamme complète d’équipements, de services d’installation et de services après-vente. » Ron et son équipe seront relocalisés dans nos installations élargies en Caroline du Sud.

Nouveau complexe
Cette nouvelle a été partagée avec plus de 300 employés et clients présents lors de l’inauguration d’un nouveau complexe de Comact à Mirabel, le 3 décembre dernier. Ce sont 110 employés, dont 35 ingénieurs et programmeurs ainsi que 25 professionnels certifiés de la transformation du bois, qui travailleront dans ce complexe de plus de 30 000 pieds carrés. Ces nouvelles installations permettront de faire davantage de développement de produits pour les lignes d’optimisation et de lecture optique de Comact.

Advertisment

Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*