Opérations Forestières

En vedette Équipement Sciage
BID Group annonce un partenariat avec la technologie Cumul8


23 juillet 2015
Par BID Group

Sujets

BID Group est heureux d’annoncer que la division Cumul8 de Eight Solutions a débuté la planification du développement d’outils de visualisation de données et de solutions d’analyses à la fine pointe de la technologie pour BID Group. Cette solution utilisera la technologie de Cumul8 et sa distribution sera exclusive à BID Group à travers l’industrie forestière en Amérique du Nord.

« Une de nos valeurs fondamentales est le service à la clientèle et le soutien technique, » dit Alistair Cook, Chef de la direction de BID Group. « Ce partenariat avec Cumul8 nous aidera à établir de nouveaux standards qui propulseront nos clients à des niveaux supérieurs en termes de compréhension des données brutes d’opérations afin qu’ils puissent prendre des décisions éclairées plus rapidement et ainsi faire des économies de temps et d’argent. »

La solution Cumul8-BID Group offrira une solution en direct, mobile et visuelle des données générées par les opérations individuelles des usines et entre plusieurs usines. Elle permettra aux utilisateurs de mieux comprendre les données générées par leurs machines et d’interpréter ces données de façon concrète.

Advertisment

« Il s’agit d’une opportunité incroyable pour BID et Eight de travailler ensemble afin de résoudre les défis d’analyse de données dans l’industrie forestière, » dit Rory Armes, PDG de Eight Solutions. « Notre but est de munir BID Group d’outils visuels adéquats pour l’analyse des données afin de lui permettre d’aider ses clients à comprendre les données de leur entreprise, des postes opérationnels jusqu’aux postes exécutifs. »