Opérations Forestières

Marchés Nouvelles de l’industrie
Bénéfice de 6M$ pour PFR


6 août 2020
Par ici.radio-canada.ca

Le ralentissement économique dans le secteur de la publicité et des journaux s’est fait sentir dans les résultats financiers du second trimestre de Produits forestiers Résolu (PFR), mais la papetière dépasse largement les attentes des analystes avec un bénéfice d’exploitation de 6 M$ qui traduit la justesse de certains choix stratégiques.

C’est ce qui se dégage de la publication des résultats financiers de PFR avant l’ouverture des marchés boursiers, jeudi. Des résultats marqués évidemment par les effets des perturbations de l’activité économique de la COVID-19. Le président et chef de la direction de la société, Yves Laflamme, a tiré des conclusions positives de ce trimestre. Il a surtout souligné l’apport du personnel.

«La pandémie de COVID-19 et le ralentissement économique qui en découle ont entraîné des défis et une incertitude sans précédent pour les entreprises, a-t-il déclaré. Je suis reconnaissant de l’engagement de nos employés, entrepreneurs et fournisseurs, de leur loyauté et de leur travail acharné : ils se sont serré les coudes, ce qui nous a permis de fonctionner comme une entreprise essentielle, fidèle à notre engagement envers une sécurité de niveau mondial tout en maintenant notre engagement envers un travail bien exécuté.»

Lire la suite

Advertisment


Imprimer cette page

À propos



Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*