Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
BAIER + KÖPPEL GMBH + CO. KG ACHÈTE BEKA-LUBE PRODUCTS INC.


23 juin 2016
Par Beka-Lube Products

Beka-Lube Products Inc., le revendeur et fournisseur de services autorisé de systèmes de graissage centralisé de marque BEKA, a annoncé la vente de l’entreprise à la société Baier + Köppel GmbH + Co. KG de la Bavière, en Allemagne.

L’ancienne directrice générale de Beka-Lube Products Inc., Jacquie McDougall, est nommée chef de l’exploitation de la nouvelle organisation, en vigueur dès maintenant. Sven Pitman est nommé à titre de président, sous la supervision du nouveau conseil. Bernhard Köppel, détenteur du groupe BEKA explique cette décision :

« Jacquie McDougall a fait un travail exceptionnel pour bâtir le meilleur réseau de vente, de service et de soutien de graissage automatisé de l’industrie aux États-Unis et au Canada. »

Advertisment

Sven Pitman et Jacquie McDougall ont hâte de développer à partir du succès obtenu avec Beka-Lube Products Inc. « En nous joignant à Baier + Köppel GmbH + Co. KG, nous pourrons rationaliser certains processus qui nous permettent de répondre plus efficacement aux besoins de nos clients. Nous avons une équipe fantastique, constituée de gens efficaces et dévoués. Ils bénéficieront maintenant d’un accès direct aux mêmes ressources qui ont fait de BEKA une marque de classe mondiale. L’avenir au sein de la famille BEKA est emballant. »

Les centres d’assemblage et de distribution situés à Mississauga, Ontario, à Buffalo, New York, et à Atlanta, Géorgie seront agrandis afin de prendre en charge les ventes et le marketing pour l’ensemble du Canada et des États-Unis. La création d’une valeur indépendante pour l’Amérique du Nord est également prévue.

Fondée en 1927, BEKA est fière d’être le chef de file des fournisseurs de systèmes de graissage centralisé de haute précision pour les établissements industriels et les machines sur route et hors route, des machines compactes de terrassement aux chaînes de production automatisées à grande échelle. Aux États-Unis, BEKA est exploitée sous le nom BekaWorld LP.