Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
Annex Forestry Group accueille une nouvelle éditrice, Anne Beswick

16 septembre, 2022  par Guillaume Roy


Le groupe de magazine médiatiques d’Annex Business Media a accueilli une nouvelle éditrice de groupe, Anne Beswick.

Canadian Forest Industries, Canadian Biomass, Pulp & Paper Canada et Opérations forestières et de scierie font partie des neuf marques que Beswick dirigera en tant que nouveau membre de l’équipe de direction d’Annex.

« Nous avons la chance d’avoir quelqu’un avec l’expérience et les réalisations d’Anne qui rejoignent notre groupe de direction et s’occupent de l’un de nos groupes de médias », a déclaré le directeur de l’exploitation d’Annex », Scott Jaimeson. « Anne est responsable de certaines équipes innovantes, et elles bénéficieront de son expérience en gestion des ventes et de ses compétences en coaching. »

Advertisement

Beswick a 30 ans d’expérience dans les ventes de médias et dans des rôles de direction, dont plus de 20 chez Torstar Corporation, plus récemment en tant que directeur général régional pour l’Est de l’Ontario.

« Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe incroyablement talentueuse et dévouée d’Annex », déclare Beswick. « Je me sens chanceux et fier de pouvoir apporter mon leadership et mon expérience médiatique à Annex, alors qu’ils continuent d’innover et de diriger l’industrie B2B, en développant des marques et des relations incroyables. »

Beswick fera ses débuts dans un rôle lors de la conférence 2022 de la Wood Pellet Association of Canada, qui aura lieu à Vancouver la semaine prochaine.

 


Imprimer cette page

Advertisement

Stories continue below