Opérations Forestières

Nouvelles Nouvelles de l’industrie
2018, l’année de CO2 Solutions


14 novembre 2017
Par Le Soleil

Si vous détenez des actions dans CO2 Solutions (TSXV : CST), il faut cocher 2018 à votre calendrier. Il s’agit d’une année importante pour la société, dont le­s coffres sont presque à sec. Il ne reste que 3,4 millions $, mais pas de panique, assure la direction de la compagnie spécialisée dans la capture du carbone à l’aide d’enzymes. Le président Evan Price fait le point.

Dans vos résultats du quatrième trimestre 2017, il est indiqué que la société disposait en juin dernier d’un solde en trésorerie de 3,4 millions $. On peut lire que ces montants peuvent s’avérer insuffisants pour financer les besoins prévus pour les 12 prochains mois. La situation est-elle alarmante?

Nous sommes une entreprise en développement qui lance sa commercialisation. Nous sommes dans un processus où nous réalisons différentes collectes de fonds. C’est une situation normale pour nous où on doit maintenant réaliser une nouvelle collecte de fonds. Ça fait 20 ans qu’on fait cela. On est confiant. Nous avons plusieurs projets en cours.

Advertisment

Lire la suite