Pour ANNONCER

Le secteur forestier au Québec c’est:*

Une opportunité immense

  • Plus de 25% de l’ensemble du marché canadien se retrouve dans l’exploitation forestière et le sciage
  • Plus de 50% de la production canadienne de pâtes & papiers- Un volume massif de récolte de plus de 40 millions de m3
  • 19 milliards$ en revenues totaux
  • Des investissements annuels de 500 millions$ du secteur manufacturier seulement

Une opportunité unique

Plus qu’aucune autre région en Amérique-du-Nord, l’industrie québécoise a fait face à des défis structurels et de marché qui ont forcé une redéfinition et une réinstrumentation complètes. La période de réflexion est terminée si l’on tient compte des directives gouvernementales de même que de la reprise progressive du marché. Les usines ont besoin d’être restructurées et modernisées. Les équipements d’exploitation forestière qui ont été poussés à la limite quelques années de plus, ont besoin d’être remplacés. L’automatisation et la mécanisation seront les mots en vedette. Soyez certains d’y être!

Une opportunité captive

Opérations Forestières et de Scierie est le seul magazine industriel dans tout le Québec, qui rejoint les professionnels du secteur de l’exploitation forestière et des produits du bois. Il n’y a pas de meilleure façon de faire circuler votre message de façon claire et nette, et avec l’importance qu’il contient. Soyez present dans ce marché!

Contactez Josée Crevier au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. pour obtenir une trousse-média ou pour discuter du magazine et des opportunités du marketing en ligne dans Opérations Forestières et de Scierie ou dans l’une de nos publications affiliées- Canadian Forest Industries, Aggregates & Roadbuilding ou Canadian Biomass.

 

Centre d'abonnement

 
Nouvel abonnement
 
Vous êtes déjà abonné?
 
Service à la clientèle
 
Voir Digital Magazine Renouvellement

Les plus populaires